Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 ::  :: Pour le RP :: FR Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
FR byakuya
Tleilax
Messages : 113
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : dans un train
Humeur : bon humeur
Admin
Tleilax

Carte d'identité

Nom : Kuchiki
Prénoms : Byakuya
Âge : Inconnu ( environs 200 ans)
Position : Noble
Faction : Shinigami
Rang : Roku Ban Tai Taicho ( Capitaine de la 6e Division)
Spécialité : Kido



Rps terminés


Arc Post Trahison d'Aizen :

- Le soleil vient de se lever
- La lune et le singe
- Et là..c'est le drame
- Les sabres carmins
- Effet papillon les répercussions

Arc Réclusion :

- Le cerisier blanc parmi les ombres
- Interrogatoire en règle
Like a Star @ heaven Dans la gueule du loup
Like a Star @ heaven Dans la gueule du loup partie 2
- Les élans du coeur

Arc Reprise de contrôle :

- Team roku VS Sotaicho
- Une réception ennuyeuse
- Il est temps que la pluie cesse
- Quand la rose enlace le cerisier
- Rencontre entre capitaine
- Quand un roturier rencontre un noble
- the heart asks pleasure first
- Quand le cerisier rend visite à l'OGM


RPs abandonnés

- Recapitulon  y s'est passé quoi depuis notre rencontre
- Une très bonne journée en compagnie d'un noble
- Quand on regarde trop en arrière, on ne voit pas ce qu'il y a devant
- Chat VS Cerisiers blanc
- Les conseils sont bons à prendre
- Ce sont nos choix qui montrent qui nous sommes




Senbonzakura :

Son nom n’est autre que  Senbonzakura, ce qui se traduit par : Un millier de pétales de fleurs de cerisier. Quand à son apparence sous  forme scellée, elle ne représente qu’un simple Katana ayant un sori de taille moyenne et de couleur mauve. (Sa lame si cela vous sied plus). Sa garde est de forme rectangulaire, comme démontrant une certaine rigueur.

Sous forme libérée, la lame disparaît  en ne laissant que la garde dans   la main de son porteur et se transformant alors en  de fines lames qui se reflètent au soleil, comme des pétales de cerisier. Sa phrase de libération est " Shire Senbonzakura. "

Description du Shikai :

Ce n’est que lorsque Byakuya prononce les termes "shire  Senbonzakura" tout en maintenant son arme devant son regard,  que son zanpakutoh révèle son shikai, et se disperse dans les airs en de multiple lames qui prennent l’apparence de pétales de fleurs de cerisier sous les rayons du soleil. Chaque lame est sous son contrôle et il peut les diriger sans heurt par le biais de la garde de son arme qu’il tient toujours en main.


Description du Bankai :

"Senbonzakura Kageyoshi"  autrement dit : Ombres brutales d’un millier de fleurs de cerisier. Cette première phrase augmente de façon considérable le nombre de lames ainsi que leur rapidité. Byakuya n’ayant plus d’arme en main, peut diriger les pétales à l’aide de ses bras et accentuer leurs vélocités.

"Senkei Senbonzakura Kageyoshi" , permet de laisser de côté la défense pour privilégier l’offensive. Les lames prennent l’aspect de vrais zanpakutoh.  Des lames à l’aspect fantomatiques  forment une surface circulaire autour des combattants, assombrissant les cieux. Elles  circulent lentement tout autour d’eux sans jamais s’arrêter, et ce sur plusieurs niveaux. Byakuya peut appeler une lame pour qu’elle prenne forme en sa main et redevient un sabre à par entier.

« Gokei Senbonzakura Kageyoshi » Il s’agit là de rassembler toutes les lames en une sorte de boule, qui empêche la cible prise  au-dedans d’en ressortir. Sa faculté est d’attaquer par tous les côtés et toutes les trajectoires les plus inimaginables.(Obtenue au LVL 78)

"Hakuteiken"  ce qui se traduit par «  Épée blanche de l’Empereur ». Elle rassemble toute l’énergie qu’il possède sur sa propre personne, tout en prenant la forme d’un grand oiseau blanc. Il s’agit là d’une ultime attaque que le noble utilise


Autre :

Utsusemi: C'est une technique de déplacement ultra-rapide. Elle permet un mouvement d'esquive, laissant une projection de soi-même comme leurre derrière soit. Ainsi, elle permet non seulement d'échapper à l'attaque, mais de faire croire à l'ennemi qu'elle a bien été victime de cette même attaque. Ainsi, cette technique ouvre également une possibilité de contre-attaque. Là où elle se démarque du Souseiji Shunpo, c'est qu'elle est plus rapide. Le mouvement est tel qu'il s'apparente réellement à une téléportation. Cependant, un seul clone est crée car c'est un mouvement unique. Un simple pas. Ce clone optique qui prend l'attaque, réagit comme si le shinigami était réellement touché.

Hohou

Shunpo : Le combattant en concentrant son énergie spirituelle sous ses pieds est alors capable de parcourir de grandes distances en peu de temps et de pas. A un certain niveau nous avons même l'impression d'une téléportation

Senka : Mouvement consistant à passer derrière son adversaire grâce à l'utilisation d'un Shunpō en rotation et de toucher ainsi le saketsu et le hakusui en un seul coup (ces deux points sont les points du corps contenant l'énergie spirituelle. Les détruire, c'est enlever aux opposants toute leur énergie spirituelle (reiatsu) qu'ils possèdent.






 Like a Star @ heaven Après les événements au Seireitei, Byakuya s'était remit de ses plaies, aspirant à devenir plus attentif, tant envers ses hommes qu'envers sa jeune soeur.. Rukia. Quelques changements semblaient s'être opérés en lui. Notre noble rencontre aussi une certaine Riruka Nocturne qui n'est rien de moins que sa Troisième siège. Comme quoi, connaître ses hommes devenaient un fait urgent, tandis que cette rencontre  se marque par un ressentit plutôt étrange et lointain, comme une vieille blessure qui tardait à se refermer.  Cependant, alors que tous étaient sur le qui vive concernant les traîtres.. quelque chose de curieux se manifesta au sein même de Karakura. envoyé par le Sotaicho, lui, ainsi que son Fukutaicho et collègues se retrouvèrent dans le monde des vivants. Cependant, rien ne se passa véritablement comme prévu, et le noble Roku ban tai Taicho sembla manquer à l'appel du retour......

 Like a Star @ heaven A son réveil, le noble se retrouve confronté à l'Espada, sous le nouveau toit d'Aizen.  Blessé au file des interrogatoires infructueux, ses poings sont liés  par des chaînes qui absorbent  son reiatsu de manière constante, le rendant alors inopérant à se défendre. Cependant, tout à son insu,  sa jeune subordonné accompagné par Renji ainsi que de sa sœur et Ichigo  s'engagent à venir le sortir de là, alors que pour lui le temps commence à ne plus avoir la moindre logique. Le plus surprenant sans doute, fut de voir  Stark lui apporter son aide quand à le faire quitter les lieux, lui révélant qu'il agissait de la sorte afin que ses propres compagnons ne subissent point de domaine. Une chose qui  fit naître le respect en le cœur de Byakuya.

 Like a Star @ heaven Libéré de ses chaînes le noble Roku ban tai Taicho se retrouva dans un couloir des plus sombre, avec se qu'il reste des kenseikaan de son père dans on écharpe.. soigneusement caché en son giron. Le bras gauche brûlé, un œil défaillant et cette douleur au crâne qui ne cessait guère. Faisant tout de même plus ou moins confiance à Stark, il trouva enfin Celexa, cette fraccion qui l'attendait sagement avec son zanpakuto. Bien qu'il le cacha, Byakuya fut des plus rassuré de le voir.. et ne le récupéra définitivement qu'a quelques pas de la sortie de ce palais. Foulant enfin le sol de ses pas,  le souffle court sous l'effort, c'est inconscient qu'il alla heurté le sol  sablonneux. Ses sens bien trop affaibli pour supporter les pressions spirituelles au alentours, alors  que ses dernières pensées n'étaient pas des plus glorieuses, pensant avoir échoué si proche du but... alors que son cousin  et Renji venaient déjà à son secours...

 Like a Star @ heaven A son réveil, le noble retrouva un paysage plus ou moins familier. Il se trouvait à la 4e Division avec pour compagnie sa San Seki.. Riruka Nocturne. Cette dernière s'occupa de lui, tout en lui relatant les faits passé et comment il s'était retrouver ici. Elle lui avait promit de revenir le voir... mais cela ne fut.. Son reiatsu revenait lentement en son être, alors que sa vue se voyait privé d'un oeil, du moins temporairement.. Sa fierté blessée, Byakuya semble se refermer sur lui même. mais ses subordonnés ne lui donnera pas cette occasion et va se permettre de le secoué pour qu'il redevienne lui même. Fait notoire, le noble Roku Ban Tai Taicho à ranger au placard son écharpe pour un haori avec un col  à reliure doré.. Ses Kenseikaan encore rescapé furent délaissé pour une coiffe moins imposante en sa chevelure légèrement raccourcit, qui lui retombe plus librement sur le visage.

Like a Star @ heaven Le noble semble bien plus fort que par le passé, pleinement remit de ses blessures et de ses rêves sombres.. Pourtant, il a encore un peu de mal à apprécier la nuit. Et alors que tout semblait redevenir plus serein, Nocturne disparue alors.. laissant l'incompréhension au sein même de la Division. Cependant, le noble n'en parla point à quiconque.. gardant cette sombre marque en son coeur. Tout cela le conforta en son veuvage, et il sera bien difficile de l'en faire dévier.


Lun 16 Nov - 15:42
https://bleachwonwon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: