Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 ::  :: Pour le RP :: F Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
pour Takouya
Tleilax
Messages : 113
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : dans un train
Humeur : bon humeur
Admin
Tleilax




pour Takouya Takouy10
❯ FEAT : Kojitsumaru
Carte d'Identitée

"le vernis vient des cités, la sagesse du désert"

❯ NOM : D'ongil
❯ PRENOMS : Takouya
❯ ÂGE  : 62 ans
❯ sexe  : Masculin
❯ DC  : /
❯ GROUPE : : Shinigami
❯ DIVISION : Neuvième Division
❯ RANG : Troisième Siège
❯ SPECIALITE : Kido

Takouya possède une langue bien à lui et son coeur vient du désert.. cependant jamais il ne trahira ce pour quoi il est né et voue une certaine admiration pour le Roku Ban Tai Taicho.




Du haut de ses 1m70 le noble n’est donc pas des plus grands, mais pas non plus l’un des plus courts sur pattes. Cela ne l’empêche pas d’adopter une allure respectueuse et tranquille. Ses traits sont encore bien juvéniles sur son visage. Un visage fin, concédant à sa ressemblance envers sa mère, affirmant un côté un peu trompeur pour des yeux mal avisés. Ses yeux sont curieusement dorés et aussi profonds que les étendus de sable sans fin. Sa chevelure est presque blanche, accentuant un peu plus cette peau laiteuse qui le caractérise. Un épiderme qui parait sans heurt au premier abord…et pourtant. Une fine cicatrice d’environs cinq centimètres orne le bas de son dos, rappelant sans cesse à son porteur un passé maintenant révolu. Cette dernière bien que presque invisible avait sut marquer le jeune homme bien plus profondément qu’on ne saurait le dire et rare était ceux qui en avaient eu connaissance. Ses pupilles dorées ne semblent pas vouloir laisser une once d’émotion trahir cette face si douce. Il n’y avait cependant, sans être trop froid, mais cela suffit pour instaurer une certaine distance entre Takouya et ces contemporains. Parfois un fin sourire vient marquer les commissures de ses lèvres fines et pâles, notamment lorsqu’il se retrouve un peu seul et ravit d’une quelconque journée. Pourtant il est de loin une personne si heureuse que cela et sa mimique en témoigne. C’est là un sourire presque trop artificiel et nullement appuyé qu’on lui connait depuis son adolescence. Sa gestuelle semble fluide et empreinte de détermination dans chacun des aspects de son existence. Détermination venant de cette éducation qui était le joug de tout être soumit à la noblesse.

Ses doigts sont un peu court et fermes, idéale pour tout dessinateur qui se respecte. Ses phalanges témoignent d’elles même de son appartenance à ce monde si envié pour beaucoup, de par ses ongles parfaitement soignés, pourtant il y réside quelques traces et fines coupures due sans doute, à la pratique du sabre et des exercices répétés. Son corps est des plus sveltes et n’aspire pas véritablement la force brute, bien que ses muscles soient parfaitement fuselés et enclin à résister à toute offensives. Son allure n’a rien à envier à quiconque, dynamique et rapide, elle parait même un peu trop hâtive, ce qui contrastait étrangement avec cet esprit si patient au demeurant, mais collant parfaitement à cet envie de ne jamais cesser d’avancer, adoptant la philosophie première du monde désertique. « Dans le désert tout est mobile ou bien périt ». Son uniforme ne diffère pas réellement des autres shinigami, observant une simplicité respectueuse.

Ses mimiques et ses tocs ne sont que peu nombreux, si ce n’est cette tendance à faire une certaine moue naissante aux bords de ses lèvres lorsque l’embarras le possède. Son rire est fort discret mais empreint de sincérité, nullement faussé. Parfois l’on peut entrevoir ses yeux s’illuminer lorsque la colère l’anime. Quand bien même le jeune D’ongil n’est pas du genre colérique, il n’est pas à l’abri d’un tel ressentit. Ses sourcils ne se haussent que pour démontrer une certaine incertitude ou bien une surprise des plus contenues, alors qu’à contrario son visage à tendance à ce refermer lorsque la tristesse s’éprend de lui-même, laissant seulement ses yeux trahir un peu cet état mélancolique, alors que ses paupières s’abaissent tardivement et lentement. Takouya possède désormais un peu plus d’un quart de  siècle de vie et pourtant son menton est dépourvu de toute pilosité affichant un peu plus des traits aussi fin qu’une jeune épouse. Un fait dont il ne souffre pas tellement, mais qui accentue ci bien sa douceur que l’ennemi s’en trouve souvent trompé.






Que dire sur cet homme, si ce n’est qu’il est d’un naturel patient, attentif et observateur. Sans doute un fait des gènes ancestraux qui animent son être. En effet, Takouya est natif d’une noble famille d’érudits, autant dire que s’occuper de livres illustres et anciens, mérite une certaine application et maîtrise concernant ses agissements, même les plus simples. Pourtant ce n’est pas sans ignorer son air un peu détaché et doux. Un air qui rappelait le calme avant la tempête peut être…, mais qui se basait aussi sur le respect d’un monde qui restait des plus insolites beaucoup. Le désert, cet univers sans cesse changeant et presque mystique, un monde où peu de gens aimeraient se confronté, un lieu façonné par le vent et les contes. En vérité le caractère de Takouya se lie à celui du Sareer (étendu de sable estimé à des milliers de kilomètres. ) Son calme accompagne sans heurt le souffle du zéphire sur les dunes de sables, aussi chaud que cet air qui vous effleure le visage. Conquérant, tout autant que cette immensité qui ne cesse de s’étendre où que votre regard se pose, cet Hadhdhab (désert profond) qui semble vouloir vous murmurer tout au long de votre Hajr (Voyage), et seulement si vous êtes attentif, son essence même. Une chose que ne cesse de rechercher notre jeune Yuma, qui depuis son enfance n’ait de crainte à le parcourir suivant les rites décrient par les livres anciens. Autrement dit marcher sans une once de rythme sur cette surface si peu stable. Cet air si paisible et serein s’accompagne d’une dureté ferme, tel le roc face au Coriolis (Tempête de sables pouvant aller dans les 800 km/h) qui sévit parfois lorsque l’on s’aventure par delà les prémisses du Sareer.

Passant cela, Takouya a toujours aimé s’assoir sur les toitures de ses propres quartiers, alors que l’astre du jour commence à poindre à l’horizon. C’est là et depuis sa naissance, une sorte de répit qu’il s’accorde avant d’entamer la journée. Un fait qu’il n’a jamais tenu de rompre. Cela soulignant surement un certain désir de solitude, chose encore plus marqué lorsqu’il rentre en sa propre chambre pour y fumer une longue pipe, tout en songeant à divers choses qui s’étaient passés ou non. La réflexion a toujours fait partie de son esprit cartésien, sans cesse en train de voir la rationalité des évènements, tout en se préservant un silence parfois bien dérangeant. Takouya n’est point un bavard, mais un parfait laconique. Préfèrent l’écoute à la parole, ce qui parfois induit en erreur bien des gens, car étant de noble lignage ceci parait souvent être traduit par de l’orgueil. Ohhhh notre homme n’en est point dépourvu, mais cette arrogance ne s’apparentait pas au mépris. Dédain qui peut franchir quelque fois les frontières de ses lèvres lorsque l’on vient à insulter son clan et son devoir. Car oui, le jeune D’ongil est un être pourvu d’honneur et de droiture. Dans un sens il ne semble pas difficile de le faire sortir de ses gonds, et pourtant notre shinigami garde une profonde placidité douce et presque frustrante.

Ses manières sont calculées et emprises de noblesse, témoignant ainsi de son appartenance. Ses mots découlent sans difficultés de sa bouche, mais il me faut vous souligner qu’il n’est pas rare qu’il vous faille froncer des sourcils sous certaines de ses expressions ou qualificatifs. En vérité, depuis qu’il possède cet amour du désert et de ses coutumes, le noble n’a de cesse de proférer des termes liés à ce monde, et plus encore alors que son zanpakutoh accompagne ses pas. Tout deux serviteurs de l’hadhdhab, ne soyez point stupéfait si jamais il vous arrive de vous confronter à un regard des plus inquisiteur s’il vous arrivait à renverser votre verre d’eau, car cela souligne la négligence, et ce dernier point n’est pas dans les mœurs de tout marcheur du désert qui se respecte. Oui, l’exigence et la discipline font partie de son caractère, ajoutant une pointe de sévérité dans les traits pourtant conciliants du personnage. Ceci est surement un peu paradoxal, mais c’est ce qui fait la complexité de takouya. Point qui ne sera pas débattu dans cette partie consacré au caractère cependant. D’ailleurs pour en revenir au sujet, il ne serait point juste que je ne vous révèle pas son petit pêcher mignon et véniel. Si jamais vous le surprenez en son bureau en train de faire une pause, ne vous offusquez pas de le voir glisser en sa bouche quelques sucreries… tout du moins une seule et unique amuse bouche, car mise à par celle-ci le reste ne l’intéresse pas. Les nounours au Chocolat et à la guimauve. D’autre part, le noble s’est découvert son plus jeune âge un attrait pour les arts, notamment pour les croquis et portraits. De ce fait, c’est souvent qu’il profite d’un peu de temps libre pour venir s’isoler afin de s’offrir le luxe de crayonner sur un petit carnet en cuire toute chose qui est susceptible d’attirer son œil averti. Cela pouvait passer d’un paysage à un entrainement de ses propres troupes. Malgré cela, rare sont les personnes qui ont pu jeter un œil sur ses dessins. Était ce par crainte du jugement d’autrui où simplement parce qu’il conçoit qu’il n’avait point à partager cela ?...jamais ceci ne fut précisé et accentua cet impression de mystère sur son être.

La moquerie et l’ironie font souvent équipe en ses agissements, surtout lorsqu’il s’avère être en position de combat. Parlant peu, et analysant toutes choses, Takouya sait trouver les points qui peuvent créer l’erreur chez l’adversaire, mais cela ne le met nullement à l’abri d’un quelconque faux pas. Même s’il n’oubli jamais qu’une confrontation a ses fragilités, sa jeunesse lui fait parfois commettre des actes encore empreintes de témérités. bien que la rancune n’accompagne pas son cœur. Un cœur qui ne fut jamais prit par quiconque, et qui ne suit que le Sentier d’or afin de mieux comprendre le désert et d’être aux yeux de sa mère, digne de son nom et de sa position.







Ghanima :

Ghanima veut signifier en langage du désert : la somme de toute expérience. Sa forme est d’un genre sobre, le fourreau est d'un noir plutôt mat et sa garde est ornée d'un petit poisson doré semblable à une truite, sans aucun doute une référence aux truites des sables qui peuplent les légendes du monde désertique.

Son apparence dans son monde est mi animal mi humaine, mi homme, mi ver des sables. Le haut de son corps ressemble en tout point à tout ce qui est de plus masculin, bien que camouflé par une tenue souple et fine, qui lui permet de récupérer l'eau de son corps et de la boire quand le besoin se fait sentir, par un simple tube fixé sur le haut de sa tenue, autrement dit un Distille. A la place des jambes, on peut observer des anneaux laiteux qui sont caractéristiques à ceux d'un Shai hulud décrit dans certains livres humains. Cette queue mesure bien quatre mètres de long, et forme des sillons dans le sable lorsque Ghanima se déplace. Quand à son visage il était tout aussi lisse que celui de Takouya, bien que mate et que ses yeux sont d'un bleu sur fond bleu, appeler aussi yeux de Libab. Ses cheveux sont cuivrés et renforce son teint bronzé.

Le Shikai :

Afin de le libérer, Takouya se doit de se couper légèrement la dernière phalange de son pouce, délaissant ainsi son propre sang s’écouler le long de la lame en acier. Cela témoigne de la tradition chez les peuples du désert, lorsque toute arme blanche est dévoilée au grand jour. Elle ne doit jamais regagner le fourreau sans que le sang ne soit établi. Hors donc une fois cela accomplie, la lame devient aussi translucide que le verre, laissant la lueur du soleil lui offrir quelques reflets qui la trahissent,  si tend est que l’on soit un bon observateur. Sa phrase de libération est : « Faie Ghanima » De plus une sorte  de sable se créé alors, tournant sans cesse aux pieds de notre manieur.. un sable qu'il peut manipuler à sa guise, appelé le El Sayal. Cependant il ne peut le mouvoir que s'il  reste en contacte avec son sabre avec n'importe quel parti de son corps.

• techniques :

El-Sayal : « pluie de sable ». Elle se manifeste lorsque Takouya libère son sabre. Cette pluie de sable peut aussi bien gêner la vue de l'adversaire comme de lui infliger des coupures multiples et profondes. Mais le El Sayal peut aussi former un dôme de protection vis-à-vis de Takouya..

Mur de protection : Le sable comme chacun sait, n’est pas si volatile. Il peut être aussi dur que le béton s’il se retrouve compacter. Aussi Takouya peu en user ainsi pour se défendre de certaine attaque directe. Mais si l’attaque est bien trop puissante, cela ne fera qu’amortir avant de céder.

Le clone de sable : Le sable prendra la forme de notre shinigami un court instant pour tromper l’ennemi.






Le clan D’ongil est gérer en ce temps là, par Teyu D’ongil, époux de Kewil Su et père de deux enfants. L’ainé se nomme Takouya, la seconde  Pyong. Teyu est un homme sage et avisé, comprenant que la valeur d’une personne ne se jugea pas par sa naissance mais par sa façon d’être. Ce qui n’était pas toujours la manière de voir les choses des anciens. Malgré ce différent, l’on ne pouvait nier qu’il était un bon leader, faisant passer l’intérêt de sa famille avant le sien. Depuis près de six cent années, le clan D’ongil lutte afin de conserver un certain pouvoir qui leur est contesté par le clan Saito. Ces derniers avaient jurés de leur ôter leur titre ainsi que leur ornement. Qu’ils considèrent comme leurs. (Symbole des D’ongil dans la noblesse.). En effet, par le passé, les D’ongil étaient devenue bien populaire au sein de la noblesse instaurée et de la population. Ce clan ne regorgeait point de fervents combattants, mais il possédait un certain savoir. Ce fait reconnu, le clan Saito ne supportant pas que de simples  érudits soient du même rang, provoqua les D’ongil dans un duel. Teyu D’ongil releva donc le défi et se mesura dans l’art du sabre, contre Beryo Saito. Les écrits disent que leurs combat dura deux jours et une nuit, avant que la lame froide du 11e héritier des D’ongil ne transperce le cœur de son adversaire. Fou de rage le clan Saito ne reconnu point ce duel, mais fut contraint de sertir la coiffe du leader des D’ongil avec l’ornement doré qui arbora un dragon. Reconnaissant ainsi la supériorité du clan face au clan perdant.

Takouya  naquit Trois ans avant sa cadette, en pleine été.  Etant l’aîné il est naturel de le voir endosser le rôle d’héritier de son clan. Un rôle qu’il prend fortement au sérieux depuis toujours, mais avec une certaine souplesse aussi. Souplesse qui vient  de sa relation avec sa jeune sœur qui  aime à écouter les grandes histoires du désert qu’il s’amuse toujours à lui conter lorsqu’il est l’heure d’aller se reposer. On peut dire que leur enfance à tout deux fut des plus douces et tendre, dépourvu de difficulté si ce n’était d’apprendre l’étiquette et leur place dans le monde particulier de la noblesse.  Takouya grandissait avec sa passion inconditionnelle pour les œuvres du désert, et entra à l’académie avec sa jeune sœur, quasiment en même temps, mais si l’un excellait dans le domaine du Kido, la seconde elle semblait maîtriser le Zanjutsu une particularité qui faisait sourire certains professeurs alors qu’on se complaisait à dire que tout deux se ressemblaient beaucoup physiquement.  Leurs études se firent sans trop d’histoire, contrairement à leurs vies de noble. En effet, Pyong étant une fille pleine d’entrain, s’évertua par une nuit d’été à n’en faire qu’a sa tête concernant une petite baignade dans une rivière .. Chose peu conseillé pour une jeune noble non accompagnée et sans arme. C’est là qu’elle fut agressé par des êtres masqué et expérimenté, et si Takouya n’avait pas eut vent de son caprice, alors, peut être que Pyong ne serait pas en ce jour dans les rangs du Gotei 13.  Mais cette intervention lui coûta une belle cicatrice dans le bas du dos, dû à un coup de sabre.

Nul ne revendiqua cette tentative d’assassina, car pour ce clan d’érudits, il était clair qu’il s’agissait de ceci et non d’une simple coïncidence.  Depuis lors, la jeune femme a perdue  la naïveté de la jeunesse et se retrouve empreinte d’une certaine froideur envers la gente masculine, sauf lorsqu’il s’agit de son  grand frère. Au file des années, ils semblaient toujours aussi proche et les études touchèrent à leur fins, sans que jamais plus il n’y ait d’attaque envers eux..Mais c’était sans doute le calme avant la tempête.. qui sait.

C’est quelques mois seulement  avant  la trahison d’Aizen que tout deux entrèrent au sein du Gotei 13 en tant que sièges.. bien que dans  de différente Division.





pour Takouya Deco10❯ Pseudo /Prénoms : Mariews /
❯ Âge  :
❯ Comment avez vous trouver le forum : : Texte.
❯ Un avis quelconque : Texte.
❯ Code du Forum :


Lun 13 Juin - 15:52
https://bleachwonwon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Tleilax
Messages : 113
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : dans un train
Humeur : bon humeur
Admin
Tleilax

Carte d'identité

Nom : D'ongil
Prénoms : Takouya
Âge : 62 ans
Position : Noble/Shinigami
Faction : Neuvième Division
Rang : Troisième Siège
Spécialité :  Kido



Rps en cours


RPs en cours
Rp en cours ▬ Description
Rp en cours ▬ description
Rp en cours ▬ description




Nom du Zanpakutoh :

Ghanima veut signifier en langage du désert : la somme de toute expérience. Sa forme est d’un genre sobre, le fourreau est d'un noir plutôt mat et sa garde est ornée d'un petit poisson doré semblable à une truite, sans aucun doute une référence aux truites des sables qui peuplent les légendes du monde désertique.

Son apparence dans son monde est mi animal mi humaine, mi homme, mi ver des sables. Le haut de son corps ressemble en tout point à tout ce qui est de plus masculin, bien que camouflé par une tenue souple et fine, qui lui permet de récupérer l'eau de son corps et de la boire quand le besoin se fait sentir, par un simple tube fixé sur le haut de sa tenue, autrement dit un Distille. A la place des jambes, on peut observer des anneaux laiteux qui sont caractéristiques à ceux d'un Shai hulud décrit dans certains livres humains. Cette queue mesure bien quatre mètres de long, et forme des sillons dans le sable lorsque Ghanima se déplace. Quand à son visage il était tout aussi lisse que celui de Takouya, bien que mate et que ses yeux sont d'un bleu sur fond bleu, appeler aussi yeux de Libab. Ses cheveux sont cuivrés et renforce son teint bronzé.

Le Shikai :

Afin de le libérer, Takouya se doit de se couper légèrement la dernière phalange de son pouce, délaissant ainsi son propre sang s’écouler le long de la lame en acier. Cela témoigne de la tradition chez les peuples du désert, lorsque toute arme blanche est dévoilée au grand jour. Elle ne doit jamais regagner le fourreau sans que le sang ne soit établi. Hors donc une fois cela accomplie, la lame devient aussi translucide que le verre, laissant la lueur du soleil lui offrir quelques reflets qui la trahissent,  si tend est que l’on soit un bon observateur. Sa phrase de libération est : « Faie Ghanima » De plus une sorte  de sable se créé alors, tournant sans cesse aux pieds de notre manieur.. un sable qu'il peut manipuler à sa guise, appelé le El Sayal. Cependant il ne peut le mouvoir que s'il  reste en contacte avec son sabre avec n'importe quel parti de son corps.

• techniques :

El-Sayal : « pluie de sable ». Elle se manifeste lorsque Takouya libère son sabre. Cette pluie de sable peut aussi bien gêner la vue de l'adversaire comme de lui infliger des coupures multiples et profondes. Mais le El Sayal peut aussi former un dôme de protection vis-à-vis de Takouya..

Mur de protection : Le sable comme chacun sait, n’est pas si volatile. Il peut être aussi dur que le béton s’il se retrouve compacter. Aussi Takouya peu en user ainsi pour se défendre de certaine attaque directe. Mais si l’attaque est bien trop puissante, cela ne fera qu’amortir avant de céder.

Le clone de sable : Le sable prendra la forme de notre shinigami un court instant pour tromper l’ennemi.



Like a Star @ heaven Takouya semble véritablement prendre à cœur son travail et son devoir au sein du Gotei Treize, bien plus encore alors qu'avant la traitrise de Tosen. Cela étant, sa rencontre avec Nocturne alors que celui qu'il prend pour modèle est capturé par l'ennemi, l'amène à lui confier sa chauve souris.. Mudir, comme pour la guider en sa mission officieuse. Un geste qu'il se permet, car il ne peu lui même pas agir ainsi, bien qu'il le désirerait de tout son être.

Like a Star @ heaven Pendant qu'une équipe de sauvetage se dirige au Hueco Mundo, Takouya est alors envoyer dans Gensei pour retrouver les capitaines disparus depuis cent ans.. en compagnie d'Hinamori Momo, qu'il n'avait encore jusque là jamais croisé.  Cette mission tourna rapidement court, car à peine arrivé sur les lieux, un homme vint à leur rencontre.. et pas des moindres. Aizen Sosuke..le Syanocq. C'est alors qu'Hitsugaya Taicho entra en scène et s'interposa entre eux.. alors qu'Hinamori semble totalement éprise du pouvoir de cet adversaire. Takouya s'en sorti avec une blessure à l'épaule et un grande doute en guise de matière a réflexion.. sur le Hueco Mundo.. et Aizen.

Like a Star @ heaven Le calme semble un peu revenu depuis le retour du Sihaya... mais les choses restent tendu.. la tension est bien là.. sur le Seireitei et  Takouya tâche de garder la tête froide sur le sujet. Cependant il y a enfin  une chose positive... les Visards semblent  vouloir faire une allliance avec les Shinigamis. Chose bienvenue vu les circonstances.


- Fiche du personnage


Lun 13 Juin - 16:12
https://bleachwonwon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: